Formation Amazon à la Une

Amazon Attribution : Améliorer vos Performances Amazon grâce au trafic extérieur

  • Objectif n° 1 :
    Maximiser le R.O.I. de vos campagnes de promotion, en envoyant du trafic externe à Amazon.
  • Objectif n° 2 :
    Analyser le parcours d’achat de vos Clients Amazon.
  • Objectif n° 3 :
    Economiser sur les Commissions d’Amazon grâce au Programme Spécial Amazon Attribution.

Les formations

AMAZON ADS EXPERT Sponsored Product

Devenir un Expert de la Publicité et de la Visiblité sur Amazon

  • Objectif 1 :
    Te permettre d’avoir une connaissance approfondie de l’Algorithme du Moteur de Vente d’Amazon afin que tu définisses les meilleures stratégies pour faire décoller tes ventes Amazon.
  • Objectif 2 :
    T’apprendre à maîtriser l’ensemble des formats publicitaires d’Amazon et de leurs subtilités afin d’optimiser tes campagnes dans le but de faire des ventes et de récolter un maximum de mots-clés rentables.
  • Objectif 3 :
    Avoir une méthodologie claire pour décider comment investir, sur quoi investir et quand arrêter d’investir dans la publicité sur Amazon.

AMAZON ADS EXPERT Sponsored Brands

  • Objectif 1 :
    Maîtriser la Publicité Sponsored BRANDS – Headline et Vidéo.
  • Objectif 2 :
    Définir une stratégie de soutien et de croissance de ta visibilité organique sur les expressions les plus rentables pour toi.
  • Objectif 3 :
    Mettre en Place une méthodologie de ranking pour décider quand utiliser le Brand, quand le retirer et surtout comment l’optimiser.

AMAZON ADS EXPERT Sponsored Display

  • Objectif 1 :
    Maîtriser la Publicité Sponsored DISPLAY sur les fiches produits concurrentes ou complémenaires.
  • Objectif 2 :
    Définir une stratégie de soutien et de croissance de ta visibilité organique sur les fiches produits grâces à tes campagnes Sponsored Display.
  • Objectif 3 :
    Doubler tes Concurrents en gérant l’art de faire de la publicité sur les audiences mises à disposition par Amazon (peu importe où se trouve ton futur client).

MAGIC BOT AMAZON
Performer sur Amazon et en E-Commerce grâce à un Bot Messenger

  • Objectif 1 :
    Te permettre de comprendre les fondamentaux d’une stratégie E-commerce et t’aider à l’appliquer à la vente sur Amazon.
  • Objectif 2 :
    Maîtriser les bases du paramétrage d’un Bot Messenger afin que tu sois totalement autonome dans ta stratégie e-commerce.
  • Objectif 3 :
    Exploiter 5 scénarios clef en main et personnalisables permettant d’augmenter tes perforances et ta rentabilité sur Amazon.

MANYCHAT EXPERT

Exploiter la puissance de ManyChat dans vos Stratégies Marketing.

  • Objectif 1 :
    Maîtriser ManyChat de A à Z.
  • Objectif 2 :
    Exploiter la puissance d’un Bot dans votre stratégie Marketing.
  • Objectif 3 :
    Développer une armée de Robots pour multiplier vos Leads.

Les Master Classes

Amazon Attribution : Améliorer vos Performances Amazon grâce au trafic extérieur

  • Objectif n° 1 :
    Maximiser le R.O.I. de vos campagnes de promotion, en envoyant du trafic externe à Amazon.
  • Objectif n° 2 :
    Analyser le parcours d’achat de vos Clients Amazon.
  • Objectif n° 3 :
    Economiser sur les Commissions d’Amazon grâce au Programme Spécial Amazon Attribution.

Créer VOTRE Tableau de Bord AMAZON de rêve

  • Objectif 1 :
    Mettre au point un Tableau de Bord Amazon Efficace pour collecter, analyser et organiser tes données en un clin d’œil et ainsi te permettre de baser tes prochaines stratégies sur des faits concrets.
  • Objectif 2 :
    Être capable de définir ton cap dans ta stratégie de vente sur Amazon et de t’y tenir quoi qu’il arrive.
  • Objectif 3 :
    Te donner les clés pour maîtriser les données récoltées et que tu sois capable de gérer les performances de ton business Amazon en totale autonomie.

Doubler Vos Concurrents au Lancement de votre Produit Amazon

  • Objectif 1 :
    Devenir “N°1 des ventes” Amazon en moins de 28 jours, sur n’importe quel produit.
  • Objectif 2 :
    Accélérer le Best Seller Ranking (BSR) de ton produit dans sa catégorie dés l’arrive de ton stock dans les entrepôt d’Amazon.
  • Objectif 3 :
    Bonus : Stratégie et Paramétrage pas à pas pour doubler ton nombre d’acheteur.

Comment récupérer les Coordonnées de Vos Clients Amazon

  • Objectif 1 :
    Connaître les obligations légales pour communiquer avec vos prospects grâce à un bot messenger.
  • Objectif 2 :
    Apprendre à paramétrer un scénario dans le bot Messenger.
  • Objectif 3 :
    Exploiter différents outils pour communiquer à l’intérieur du bot ( QR Code, lien court, flyer).

Augmenter la Vélocité et la Qualité de vos Avis Clients sur Amazon

  • Objectif 1 :
    Déterminer vers quelle communication diriger un client pour laisser son avis.
  • Objectif 2 :
    Augmenter l’efficacité de la fiche produits grâce aux avis clients.
  • Objectif 3 :
    Accroître le pourcentage de reviews.

Créer Votre Programme de Testeurs Privés sur Amazon

  • Objectif n° 1 :
    Tu vas te créer ton propre réseau de testeurs PRIVÉS (…et rien à voir avec les fameux groupes facebook de testeurs qui se font prendre en 48h et qui te font blacklister par Amazon)
  • Objectif n° 2 :
    Tu vas mettre en place un assistant virtuel pour que tu n’aies pas à t’en occuper une seule seconde (bon à part au début, il faut quand même que tu lui montres la marches à suivre pour qu’il t’obtienne des commentaires à la demande)
  • Objectif n° 3 :
    Et en bonus, tu vas profiter au maximum de la “Honey Moon” de tes lancements de produits, et tu vas aussi profiter comme il se doit de toutes les opérations commerciales à venir grâce à la maîtrise de ton flux de commentaires.

Optimiser vos Listings Amazon Jusqu’à la Perfection

  • Objectif n° 1 :
    Apprendre à mettre en place une stratégie d’optimisation d’une fiche produit Amazon.
  • Objectif n° 2 :
    Comprendre l’utilisation du Split Test pour tester différentes versions de Fiche Produit Amazon et l’Améliorer en permanence jusqu’à la Perfection.
  • Objectif n° 3 :
    Apprendre à analyser les indicateurs clés pour faire du Split Testing et optimiser différents éléments de sa fiche produit Amazon.

Maîtriser la Supreme Url et Ranker de Manière Chirurgicale sur AMAZON

  • Objectif 1 :
    Boostez le positionnement de vos produits sur Amazon en utilsant la technique de la Suprême URL.
  • Objectif 2 :
    Evaluez les opportunités pour RANKER sur les mots-clés les plus rentables et les plus accessibles.
  • Objectif 3 :
    Maîtrisez les principes de visibilité sur Amazon au niveau du moteur de vente et de son algorythme A9.

Les Workshops

WORKSHOP : 4 semaines pour OPTIMISER vos Opérations Commerciales avec AMAZON PRIME DAY

  • Semaine 1 : Auditer la qualité de vos offres Amazon
  • Semaine 2 : Etablir Votre Plan d’Action
  • Semaine 3 : Préparation des Supports Publicitaires
  • Semaine 4 : Audit / Analyse & Organisation de vos stratégies

L’objectif est de vous accompagner dans la mise en place de vos stratégies commerciales à réaliser en amont pour être opérationnel au moment des ventes Amazon du Prime Day.

WORKSHOP : 4 semaines pour OPTIMISER ton compte PUB AMAZON

  • Semaine 1 : Apprendre à définir vos objectifs économiques
  • Semaine 2 : Analyse de votre activité économique et publicitaire
  • Semaine 3 : Organisation de votre compte publicitaire
  • Semaine 4 : Maintenir votre compte propre

 
L’objectif est que vous sortiez avec un compte publicitaire organisé pour ne plus perdre d’argent et commencer à vraiment piloter votre publicité.

Les Tutoriels vidéo offerts

Paramétrer une fiche produit Amazon comme un pro

  • Objectif 1 :
    Plus de 2h de vidéo pour maitriser la création de fiches produits.
  • Objectif 2 :
    Savoir paramétrer vos fiches produits sur le Seller Central.
  • Objectif 3 :
    Savoir utiliser les fichiers de chargement de produits Parent et Enfant.
Comment faire des lead avec Amazon ?

La stratégie que les Sellers Indiens pratiquent sans état d’âme

  • Objectif 1 :
    Générer du trafic en automatique en créant un effet boule neige inarrêtable grâce à tes publications Facebook.
  • Objectif 2 :
    Collecter des leads qualifiés jour et nuit sans te faire dépenser seul un euro.
  • Objectif 3 :
    Décupler tes ventes Amazon en utilisant les codes promo comme personne – ou presque – ne sait le faire en Europe (ça risque de changer ta façon de voir les lancements de produits)
Amazon Calculer sa Marge sur Charges Variables

Calculer sa Marge sur Charges Variables

  • Objectif 1 :
    Comprendre la notion de Marge sur Charges Variables.
  • Objectif 2 :
    Identifier l’ensemble des charges lors de la vente d’un produit sur Amazon.
  • Objectif 3 :
    Télécharger Google Sheet pour simuler sa marge sur charges variables.

Ils me font confiance

« Cyril est au digital ce que la potion magique est à Obélix. Il est tombé dedans quand il était petit, pire il vit avec. Malgré les années, il a su préserver une capacité d’acquisition de connaissances simplement prodigieuse. Quitte à dévoiler toute ma filmographie, il a cette compétence hors norme à « compter les cures dents » et à détecter dans une masse gigantesque de data la donnée signifiante. Pour ne rien gâcher, il est loyal et enjoué. Les défis l’amusent, l’impossible le ravi. Il fait sans aucun doute partie de ces êtres de lumières qu’on ne rencontre que très rarement dans une vie professionnelle. »

Julien Gouttenegre

Co-Fondateur de Periscope Creation

François Petiard – Fondateur Stratopshère

Sébastien Tisssier – Fondateur Coalition

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