Utilité des publicités Amazon Sponsored Product

Prime News Amazon, c'est toute l'actualité à connaître pour informer les vendeurs Amazon et les aider dans leur activité e-commerce.

Voici les informations évoquées dans Amazon Prime News

Nouveau badge Amazon : badge petite entreprise

Amazon a lancé le badge « petite entreprise » afin de permettre aux clients d’identifier plus facilement les produits de marques de petites entreprises et de vendeurs dans la boutique Amazon.
Ce badge figure dans les résultats de recherche et sur les pages détaillées des produits des petites entreprises éligibles.
Si vous êtes inscrit au Registre des marques ou au programme Amazon Handmade et que votre entreprise est éligible pour être identifiée comme une petite entreprise dans la boutique Amazon, tous les produits de vos marques enregistrées recevront désormais automatiquement le badge petite entreprise.
Un nouvelle avantage marketting à mettre en place pour les vendeurs Amazon FBA.

Liens vers l’article

    Amazon lance la première flotte de vélos e-cargo au Royaume-Uni

    Amazon a annoncé l’ouverture de son premier centre de micro-transport au Royaume-Uni, dans le centre de Londres, pour des livraisons plus durables. Les vélos-cargos électriques et les vélos d’équilibre du nouveau centre, ainsi que la flotte électrique d’Amazon qui parcourt déjà les rues de Londres, permettront de livrer plus de 5 millions de véhicules par an dans plus de 10 % des zones à très faibles émissions de Londres.

    Ces mesures rapprochent l’entreprise de sa mission de « livraison zéro », qui consiste à livrer 50 % des envois d’Amazon sans émission de carbone d’ici 2030, et de son objectif ultime de ne pas émettre de carbone d’ici 2040, soit 10 ans avant l’accord de Paris.

    Dans cette video, vous apprendrez des astuces amazon ppc qui réduiront votre
    tacos en deux.

    Découvrez la puissance des Amazon Sponsored Product 

    50% du chiffres d’affaires sur Amazon est réalisé par les 12 premiers résultats sur les recherches Amazon !

    Depuis 2 ans, sur la page des résultats de recherches, Amazon met en avant de plus en plus d’annonces sponsorisées. Initialement, Amazon affichait en moyenne 12 offres de
    produits « organiques » (sans publicité) mais, depuis, ils ont ajouté les annonces vidéos, les annonces headline… Il reste, aujourd’hui, plus qu’une ligne de résultats naturels !!!
    Donc pour être visible, il est recommandé de créer des campagnes de publicité Sponsored Product à minima pour rester compétitif.
    Découvrez comment mettre en place des campagnes Amazon Sposored Product.

    QUESTIONS DES ABONNÉS

    • Si on fait de la pub sur un mot-clé longue traine « Lampe Torche rose licorne » par exemple, y a t-il un effet ricochet sur le ranking pour le mot-clé principal « Lampe torche » présent dans la longue traine ?

    • La masterclass Amazon Attribution est inclus dans tes formations pub ?

    • Faut-il mettre en négatif les ASIN en exact dans les campagne ASIN ?

    • Dans les formations Nanakia Amazon, y a t-il des stratégies de pub dédiées pour mettre en avant plusieurs produits distincts d’une marque ?

    Découvre ma méthode !

    Je propose des formations et un accompagnement personnalisé qui peuvent vous aider à « être meilleur (en terme de e-commerce) que ce que vous attendiez ».

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    Définir un budget de lancement pub sur Amazon

    Définir un budget de lancement pub sur Amazon

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