Accompagnement personnalisé

Amazon et sa Market Place sont des endroits formidables pour commercialiser vos produits. La plateforme de vente en ligne vous permet de vendre directement aux clients, sans intermédiaire. De plus, vous maîtrisez tout de A à Z, de la rédaction de la fiche produit jusqu’à la réduction que vous souhaitez accorder et le mode de livraison. Toutefois, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, comme disait l’oncle Ben Parker. Il est logique de se sentir démuni, voire dépassé. C’est pourquoi je vous propose un accompagnement individuel sur une courte période. En fixant avec moi un ordre de mission précis, vous atteindrez vos objectifs plus rapidement.

Un accompagnement personnalisé pour optimiser la rentabilité et la visibilité de vos produits sur Amazon

L’accompagnement personnalisé est pour vous si :

  • Vous voulez définir une stratégie d’acquisition et de fidélisation sur Amazon ;
  • Les ventes de votre catalogue produits sur Amazon stagnent ;
  • Vos fiches produits ne sont pas visibles sur Amazon ;
  • Votre budget publicité sur Amazon est élevé sans que les ventes ne suivent ;
  • Vous voulez établir un plan d’action marketing et commercial sur Amazon efficace.

Quelle que soit votre problématique, je peux peut-être vous aider. J’accompagne en effet de nombreux clients depuis plusieurs années, avec des résultats tangibles. Les ventes de mes clients ont été boostées grâce à mon expertise du data marketing. Et l’avantage est que vous pouvez ensuite appliquer vous-même les méthodes acquises !

La raison des échecs de nombreux entrepreneurs sur Amazon

Trois éléments bloquent bon nombre d’entrepreneurs sur Amazon :

  • L’absence de stratégie. Nous sommes tous submergés d’informations vantant les miracles du dernier hack à la mode, censé faire exploser les ventes. Il est d’autant plus difficile d’identifier les critères d’une stratégie efficace et viable.
  • La peur de prendre une mauvaise décision. Les entrepreneurs sur Amazon ont souvent du mal à savoir si leurs actions leur permettent d’atteindre leurs objectifs, qu’ils ont d’ailleurs du mal à définir.
  • Le manque de temps. Leurs journées sont déjà bien remplies et ils n’ont pas le temps d’effectuer une veille leur évitant de se faire dépasser par leurs concurrents.

Si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces portraits, l’accompagnement personnalisé peut vous aider à franchir un cap difficile.

Les trois phases de l’accompagnement personnalisé

Phase 1 : le questionnaire individuel

Remplir le questionnaire permet de :

  • Déposer votre candidature pour rejoindre le programme d’accompagnement personnalisé.
  • Me permettre de déterminer si l’accompagnement personnalisé peut répondre à vos objectifs. J’accepte de suivre en accompagnement personnalisé uniquement les entrepreneurs auxquels je pense pouvoir apporter une plus-value réelle.
  • Poser les bases pour définir ensemble un plan d’action commerciale, si je juge que mon accompagnement est pertinent pour vous.

Phase 2 : le premier rendez-vous de cadrage

Compte tenu de vos réponses au questionnaire, si je pense pouvoir vous accompagner, nous fixons un premier rendez-vous. Il est totalement gratuit, sans engagement de votre part, et ne sera pas décompté de votre pack d’heures.
Les trois enjeux du premier rendez-vous :

  • Faire connaissance, échanger au sujet de votre situation actuelle et définir vos enjeux et les points qui posent problème.
  • Déterminer le plan d’action commerciale visant à remplir vos objectifs.
  • Décider ensemble quel pack d’accompagnement personnalisé est préférable pour vous.

Phase 3 : le déroulement des séances d’accompagnement personnalisé

ule ainsi :

  • 15 min d’analyse des actions menées depuis la séance précédente (réussite, échec, points à améliorer).
  • 5 min pour choisir votre prochain chantier compte tenu de l’évolution de votre situation.
  • 30 min de cadrage de votre prochain chantier.
  • 10 min de définition du plan d’action jusqu’à notre prochaine session.

Des packs d’accompagnement personnalisé adaptés à vos besoins

Pack Prime

  • 12 sessions de 1 heure fixées à intervalle régulier (au choix : 1 fois par mois sur 1 an, 2 fois par mois sur 6 mois ou 1 fois par semaine sur 3 mois).
  • Réponse prioritaire à vos mails pendant la durée de l’accompagnement.
  • Accès gratuit à l’espace formation « Les fondamentaux de l’e-commerce ».
  • Mise à disposition de l’enregistrement des rendez-vous Zoom pour avoir toutes les informations sous la main.

Tarif

1.750 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais)

1.500 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais) si membre d’une formation payante Nanakia

Payable en point Cerebro bien sur aussi

Pack Choice

  • 6 sessions de 1 heure fixées à intervalle régulier (au choix : 1 fois par mois sur 6 mois, 2 fois par mois sur 3 mois ou 1 fois par semaine sur 6 semaines).
  • Réponse prioritaire à vos mails pendant la durée de l’accompagnement.
  • Accès gratuit à l’espace formation « Les fondamentaux de l’e-commerce ».
  • Mise à disposition de l’enregistrement des rendez-vous Zoom pour avoir toutes les informations sous la main.

Tarif

925 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais)

800 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais) si membre d’une formation payante Nanakia

Payable en point Cerebro bien sur aussi

Pack Select

  • 3 sessions de 1 heure fixées à intervalle régulier (au choix : 1 fois par mois sur 3 mois ou 1 fois par semaine sur 3 semaines).
  • Réponse prioritaire à vos mails pendant la durée de l’accompagnement.
  • Accès gratuit à l’espace formation « Les fondamentaux de l’e-commerce ».
  • Mise à disposition de l’enregistrement des rendez-vous Zoom pour avoir toutes les informations sous la main.

Tarif

500 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais)

425 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais) si membre d’une formation payante Nanakia

Payable en point Cerebro bien sur aussi

Pack Performance

Dans le cadre du Pack Performance, vous n’avez plus rien à faire, la responsabilité de votre visibilité et par conséquent de votre performance sur Amazon m’incombe totalement.

Je prends donc en charge :

  • L’optimisation continue de votre catalogue produits (contenu, pricing, valeur).
  • Les opérations ponctuelles (lancement de produits, optimisation et consolidation de position du produit, fidélisation, parrainage, etc.).
  • Le plan marketing et publicitaire sur Amazon (campagnes Sponsored product, Sponsored brand, Display, technique de growth par Bot).
  • Tarif : pourcentage du chiffre d’affaires obtenu, taux variable en fonction du nombre de fiches produits du catalogue.

Tarif

Setup : 750 € HT (Rapport Étonnement, Préconisation d’évolution de stratégie et de contenu, Re-Organisation Campagnes)Facturation

Mensuel – Minimum : 500 € HT ou 10 % du Montant (CA HT – Frais de Publicité HT) si dépassement du Minimum

Close de sortie : 
Pour vous : Quand vous voulez, tout mois entamé est du
Pour moi : Premier jalon a trois mois pour jauger de la rentabilités.

Témoignages clients

Témoignage de Guillaume

Témoignage de Karen

Témoignage de Franck

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