Accompagnement personnalisé
Amazon et sa Market Place sont des endroits formidables pour commercialiser vos produits. La plateforme de vente en ligne vous permet de vendre directement aux clients, sans intermédiaire. De plus, vous maîtrisez tout de A à Z, de la rédaction de la fiche produit jusqu’à la réduction que vous souhaitez accorder et le mode de livraison. Toutefois, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, comme disait l’oncle Ben Parker. Il est logique de se sentir démuni, voire dépassé. C’est pourquoi je vous propose un accompagnement individuel sur une courte période. En fixant avec moi un ordre de mission précis, vous atteindrez vos objectifs plus rapidement.
Un accompagnement personnalisé pour optimiser la rentabilité et la visibilité de vos produits sur Amazon
L’accompagnement personnalisé est pour vous si :
- Vous voulez définir une stratégie d’acquisition et de fidélisation sur Amazon ;
- Les ventes de votre catalogue produits sur Amazon stagnent ;
- Vos fiches produits ne sont pas visibles sur Amazon ;
- Votre budget publicité sur Amazon est élevé sans que les ventes ne suivent ;
- Vous voulez établir un plan d’action marketing et commercial sur Amazon efficace.

Quelle que soit votre problématique, je peux peut-être vous aider. J’accompagne en effet de nombreux clients depuis plusieurs années, avec des résultats tangibles. Les ventes de mes clients ont été boostées grâce à mon expertise du data marketing. Et l’avantage est que vous pouvez ensuite appliquer vous-même les méthodes acquises !
La raison des échecs de nombreux entrepreneurs sur Amazon
Trois éléments bloquent bon nombre d’entrepreneurs sur Amazon :
- L’absence de stratégie. Nous sommes tous submergés d’informations vantant les miracles du dernier hack à la mode, censé faire exploser les ventes. Il est d’autant plus difficile d’identifier les critères d’une stratégie efficace et viable.
- La peur de prendre une mauvaise décision. Les entrepreneurs sur Amazon ont souvent du mal à savoir si leurs actions leur permettent d’atteindre leurs objectifs, qu’ils ont d’ailleurs du mal à définir.
- Le manque de temps. Leurs journées sont déjà bien remplies et ils n’ont pas le temps d’effectuer une veille leur évitant de se faire dépasser par leurs concurrents.
Si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces portraits, l’accompagnement personnalisé peut vous aider à franchir un cap difficile.
Les trois phases de l’accompagnement personnalisé
Phase 1 : le questionnaire individuel
Remplir le questionnaire permet de :
- Déposer votre candidature pour rejoindre le programme d’accompagnement personnalisé.
- Me permettre de déterminer si l’accompagnement personnalisé peut répondre à vos objectifs. J’accepte de suivre en accompagnement personnalisé uniquement les entrepreneurs auxquels je pense pouvoir apporter une plus-value réelle.
- Poser les bases pour définir ensemble un plan d’action commerciale, si je juge que mon accompagnement est pertinent pour vous.
Phase 2 : le premier rendez-vous de cadrage
Compte tenu de vos réponses au questionnaire, si je pense pouvoir vous accompagner, nous fixons un premier rendez-vous. Il est totalement gratuit, sans engagement de votre part, et ne sera pas décompté de votre pack d’heures.
Les trois enjeux du premier rendez-vous :
- Faire connaissance, échanger au sujet de votre situation actuelle et définir vos enjeux et les points qui posent problème.
- Déterminer le plan d’action commerciale visant à remplir vos objectifs.
- Décider ensemble quel pack d’accompagnement personnalisé est préférable pour vous.
Phase 3 : le déroulement des séances d’accompagnement personnalisé
ule ainsi :
- 15 min d’analyse des actions menées depuis la séance précédente (réussite, échec, points à améliorer).
- 5 min pour choisir votre prochain chantier compte tenu de l’évolution de votre situation.
- 30 min de cadrage de votre prochain chantier.
- 10 min de définition du plan d’action jusqu’à notre prochaine session.
Des packs d’accompagnement personnalisé adaptés à vos besoins
Pack Quick
- 1 heure de coaching.
- Réponse prioritaire à vos mails pendant la durée de l’accompagnement.
- Accès gratuit à l’espace formation « Les fondamentaux de l’e-commerce ».
- Mise à disposition de l’enregistrement des rendez-vous Zoom pour avoir toutes les informations sous la main.
Tarif
175 € HT
(payable en une fois)
Pack Prime
- 12 sessions de 1 heure fixées à intervalle régulier (au choix : 1 fois par mois sur 1 an, 2 fois par mois sur 6 mois ou 1 fois par semaine sur 3 mois).
- Réponse prioritaire à vos mails pendant la durée de l’accompagnement.
- Accès gratuit à l’espace formation « Les fondamentaux de l’e-commerce ».
- Mise à disposition de l’enregistrement des rendez-vous Zoom pour avoir toutes les informations sous la main.
Tarif
1.750 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais)
Pack Choice
- 6 sessions de 1 heure fixées à intervalle régulier (au choix : 1 fois par mois sur 6 mois, 2 fois par mois sur 3 mois ou 1 fois par semaine sur 6 semaines).
- Réponse prioritaire à vos mails pendant la durée de l’accompagnement.
- Accès gratuit à l’espace formation « Les fondamentaux de l’e-commerce ».
- Mise à disposition de l’enregistrement des rendez-vous Zoom pour avoir toutes les informations sous la main.
Tarif
925 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais)
Pack Select
- 3 sessions de 1 heure fixées à intervalle régulier (au choix : 1 fois par mois sur 3 mois ou 1 fois par semaine sur 3 semaines).
- Réponse prioritaire à vos mails pendant la durée de l’accompagnement.
- Accès gratuit à l’espace formation « Les fondamentaux de l’e-commerce ».
- Mise à disposition de l’enregistrement des rendez-vous Zoom pour avoir toutes les informations sous la main.
Tarif
500 € HT
(payable en plusieurs fois sans frais)
Témoignages clients
Témoignage de Guillaume

Témoignage de Karen
