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Private Label : La meilleure Stratégie pour vendre sur Amazon

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Comment créer une fiche produit parfaite sur Amazon ?

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E-commerce : Vendre sur Amazon FBA ou sur un Site Web ?

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Dans cet article, on va voir comment se foutre des “a priori” que vous avez sur le sujet … grâce à des études sérieuses sur le e-commerce en France existantes et surtout, vous allez comprendre pourquoi les vendeurs Amazon ont une longueur d’avance sur vous si vous...

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Promotions Amazon FBA : Le guide complet

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L’une des expertises que vous devez absolument maîtriser est l’art de faire le moins possible de réduction pour améliorer votre objectif ultime qui est votre marge (en valeur). Dans cet article, je vais vous guider dans les méandres de la création des promotions...

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La formation Amazon du moment

WORKSHOP : 4 semaines pour OPTIMISER ton compte PUB AMAZON

  • Semaine 1 : Apprendre à définir vos objectifs économiques
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  • Semaine 3 : Organisation de votre compte publicitaire
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L'objectif est que vous sortiez avec un compte publicitaire organisé pour ne plus perdre d'argent et commencer à vraiment piloter votre publicité.

Amazon Attribution : Améliorer vos Performances Amazon grâce au trafic extérieur

  • Objectif n° 1 :
    Maximiser le R.O.I. de vos campagnes de promotion, en envoyant du trafic externe à Amazon.
  • Objectif n° 2 :
    Analyser le parcours d'achat de vos Clients Amazon.
  • Objectif n° 3 :
    Economiser sur les Commissions d'Amazon grâce au Programme Spécial Amazon Attribution.

Les formations Amazon Expert

AMAZON ADS EXPERT Sponsored Product

Devenir un Expert de la Publicité et de la Visiblité sur Amazon

  • Objectif 1 :
    Te permettre d'avoir une connaissance approfondie de l’Algorithme du Moteur de Vente d’Amazon afin que tu définisses les meilleures stratégies pour faire décoller tes ventes Amazon.
  • Objectif 2 :
    T'apprendre à maîtriser l’ensemble des formats publicitaires d'Amazon et de leurs subtilités afin d'optimiser tes campagnes dans le but de faire des ventes et de récolter un maximum de mots-clés rentables.
  • Objectif 3 :
    Avoir une méthodologie claire pour décider comment investir, sur quoi investir et quand arrêter d’investir dans la publicité sur Amazon.

MAGIC BOT
Performer sur Amazon et en E-Commerce grâce à un Bot Messenger

  • Objectif 1 :
    Te permettre de comprendre les fondamentaux d’une stratégie E-commerce et t’aider à l’appliquer à la vente sur Amazon.
  • Objectif 2 :
    Maîtriser les bases du paramétrage d’un Bot Messenger afin que tu sois totalement autonome dans ta stratégie e-commerce.
  • Objectif 3 :
    Exploiter 5 scénarios clef en main et personnalisables permettant d’augmenter tes perforances et ta rentabilité sur Amazon.
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