Amazon ADS Expert Sponsored Display

Présentation de la formation

Objectifs de la formation

N

Maîtriser la Publicité Sponsored DISPLAY sur les fiches produits concurrentes ou complémenaires.

N

Définir une stratégie de soutien et de croissance de ta visibilité organique sur les fiches produits grâces à tes campagnes Sponsored Display

N

Doubler tes Concurrents en gérant l’art de faire de la publicité sur les audiences mises à disposition par Amazon (peu importe où se trouve ton futur client)

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Nanakia se former

Une formation en ligne 100 % flexible

Plus de 19 heures de vidéo disponibles 24 heures sur 24,
réparties en 19 sections et 80 vidéos,
pour pouvoir vous former quand cela vous convient le mieux.

Un suivi collectif hebdomadaire

Chaque semaine, je poste une nouvelle vidéo afin de répondre aux questions posées par les participants à la formation.

Bénéfices formation

Un accompagnement personnalisé

Si vous avez une question sur un des éléments de la formation, je m’engage à vous répondre  dans un délai maximal de 1 jour ouvré.

Une formation basée sur des cas pratiques

Pour que vous puissiez appliquer la méthode expliquée dans la formation, celle-ci est ponctuée d’exercices et de cas pratiques personnalisables.

La formation AMAZON MASTER ADS DISPAY  vous permet d’atteindre trois objectifs :

  • Objectif n° 1 : Maîtriser la Publicité Sponsored DISPLAY sur les fiches produits concurrentes ou complémenaires.
  • Objectif n° 2 : Définir une stratégie de soutien et de croissance de ta visibilité organique sur les fiches produits grâces à tes campagnes Sponsored Display.
  • Objectif n° 3 : Doubler tes Concurrents en gérant l’art de faire de la publicité sur les audiences mises à disposition par Amazon (peu importe où se trouve ton futur client).

Cette formation se déroule en 3 parties :

  • Les fondamentaux de la vente sur A mazon : avant de vous lancer dans des campagnes de publicité sur Amazon, il faut connaître les bases de la vente, de la performance en e-commerce (apprendre à maîtriser les chiffres et les datas), d’une fiche produit parfaite, d’un catalogue performant.
  • Le paramétrage et l’analyse de rentabilité de la publicité sur Amazon : découvrez les nouvelles interfaces d’Amazon Advertising, l’utilisation des différents systèmes de publicité sur Amazon de type SPONSORED PRODUCT , la mise en place de l’analyse de la performance des publicités sur Amazon (KPI, récupération des datas sur Amazon, formalisation du suivi de la performance).
  • Les plans d’action personnalisables tout au long du cycle de vie d’un produit : lancement d’un nouveau produit, optimisation de la fiche produit, consolidation pour continuer à progresser en terme de position, campagnes publicitaires pendant les opérations spéciales (Black Friday, Prime Day, Cyber Monday, etc.).

M01 : Bienvenue & Bon à Savoir
M02 – La Publicite Display
M03 – Parametrage
M04 – Plan Action DISPLAY
M05 – Conclusion

 

En suivant la formation AMAZON MASTER ADS PRODUCT , vous entrez automatiquement dans la communauté Nanakia. Il s’agit d’un forum privé, qui s’enrichit chaque jour des questions et des conseils de personnes qui traversent ou ont traversé les mêmes phases que vous, se sont confrontées aux mêmes problèmes que vous. Au sein de cette communauté de pairs, vous trouverez le soutien nécessaire pour réussir à faire décoller votre activité de vendeur sur Amazon Market Place.

La formation AMAZON MASTER ADS PRODUCT vous donne non seulement accès à communauté Nanakia, mais également à un accompagnement personnalisé sans limite de durée. 

Une fois par mois, je réponds en vidéo live aux questions des personnes ayant suivi la formation et se posant des questions sur des détails particuliers. Ce live est ensuite mis à disposition en replay, pour tous les membres de la communauté Nanakia. 

Par ailleurs, trois fois par mois, je mets en ligne une vidéo répondant à toutes les questions posées par les participants à la formation au cours de la semaine précédente. Ainsi, chacun peut y trouver des clés pour résoudre ses problèmes particuliers et aller de l’avant pour booster sa visibilité sur Amazon.

Qui suis-je pour vous proposer ça ?

Je m’appelle Cyril BENTZ, et je suis le fondateur du site Nanakia.

Avant d’aider des petits E-commerce à devenir grand, j’ai longuement travaillé dans la Data marketing.

J’ai notamment été Directeur Commercial d’une grosse boîte pendant plusieurs années avant d’être consultant auprès d’autres grands groupes comme L’Oréal, Dassaut ou Dolce & Gabbana.

Dans ce genre d’entreprise, on ne peut pas se permettre de laisser une place au hasard.

C’est pourquoi toutes les hausses de CA auxquelles je participais étaient calculées et définies grâce aux données.

Mais depuis maintenant plus de 15 ans je me suis passionné pour le commerce en ligne, et j’ai fini par me spécialiser pour la plateforme d’Amazon.

À présent, je mets toutes mes expériences passées et présentes au service de centaines de femmes et d’hommes pour leur permettre de réaliser leur rêve de business indépendant, rentable et prospère, quelle que soit leur taille.

Et cela commence avec cette Formation Offerte sur le secret des Sellers Indiens

« Cyril est au digital ce que la potion magique est à Obélix. Il est tombé dedans quand il était petit, pire il vit avec. Malgré les années, il a su préserver une capacité d’acquisition de connaissances simplement prodigieuse. Quitte à dévoiler toute ma filmographie, il a cette compétence hors norme à « compter les cures dents » et à détecter dans une masse gigantesque de data la donnée signifiante. Pour ne rien gâcher, il est loyal et enjoué. Les défis l’amusent, l’impossible le ravi. Il fait sans aucun doute partie de ces êtres de lumières qu’on ne rencontre que très rarement dans une vie professionnelle. »

Julien Gouttenegre

Co-Fondateur de Periscope Creation

François Petiard – Fondateur Stratopshère

Sébastien Tisssier – Fondateur Coalition

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