Amazon Launchpad Innovation Awards, le concours dédié aux startups
Amazon lance son premier concours européen pour récompenser les produits les plus innovants développés par les inventeurs les plus brillants. Les clients d’Amazon voteront pour la « Start-up de l’année » qui recevra un prix de 100 000 €.
En plus des 100 000 euros, le gagnant recevra un an de services Amazon Launchpad gratuits , qui aident les entrepreneurs à lancer et à augmenter les ventes de leurs marques sur Amazon. Le service Launchpad les aidera à vendre leurs produits dans toute l’Europe avec le soutien personnalisé d’experts Amazon, qui contribueront à accroître la visibilité de leurs produits. De plus, quatre finalistes recevront un prix en espèces de 10 000 euros chacun plus un an d’accès gratuit aux services Launchpad.
Les critères pour être éligible au concours :
- Être une entreprise enregistrée dans un pays de l’Union Européenne ou du Royaume-Uni
- Vendre un produit physique aux consommateurs particuliers
- Être propriétaire de sa marque
- Être une entreprise qui existe depuis moins de 10 ans avec moins de 50 employés et un chiffre d’affaires annuel total inférieur à 43 millions d’euros.
Découvrez les détails ici
E-commerce: comment la crise a transformé les consommateurs
Médiamétrie a publié les chiffres du e-commerce 2021.
Cet article analyse les résultats afin de comprendre le comportement des français dans leur consommation et leur usage du commerce en ligne.
Découvrez, notamment, les impacts de la crise sanitaire sur le comportement des français et leur nouveaux usages du e-commerce.
Amazon va ajouter une taxe carburant et inflation de 5%
Acheter sur Amazon risque de coûter plus cher. Le géant du e-commerce a annoncé, mercredi 13 avril, la facturation aux vendeurs d’une surtaxe de 5% pour le carburant et l’inflation. Une mesure qui devrait très certainement se répercuter sur les prix à la vente. Cette nouvelle taxe sera instaurée le 28 avril prochain.
Cette taxe risque d’être, de nouveau, appliquée aux frais que les vendeurs Amazon paient et impactera ses marges.
N’hésitez pas à revoir vos calculs de marges. Le tutoriel « Calculer sa Marge sur Charges Variables »
est fait pour ça 😉
Questions des abonnés
- Comment l’algorithme choisit les produits de noël pour les booster ?
- Qu’en est il des suprême URL? Est-ce qu’elles sont toujours efficaces ? ne sont-elles pas devenues risquées?
- Qu’est ce que tu en penses de la vente sur eBay 🤔 ?
- En retail arbitrage, est-ce que le sponsored brand peut m’aider à passer au dessus de mes concurrents sachant qu’on a le même prix de vente ?
- Comment réussir son lancement sans communauté et réseaux sociaux avec des commentaires qui sont compliqué à avoir dès le premier mois pour commencer à faire de la pub?
0 commentaires